3ème week-end de bêta fermée et une nouvelle vidéo

3ème week-end de bêta fermée et une nouvelle vidéo

Découvrez les coulisses du développement de Gigantic dans notre Journal des développeurs

Nous vous avons préparé un week-end de bêta très spécial cette fois-ci, car nous commençons à ouvrir les portes de Gigantic au plus grand nombre!

Les vaisseaux ont à peine le temps de s'amarrer qu'ils doivent déjà repartir chargés de valeureux héros en direction du champ de bataille ! Les gardiens des deux grandes maisons ennemies, Aurion et Devaedra, ont besoin de votre aide ; et il est temps pour les héros tels que vous de rejoindre la lutte.

Les combats ont pris des proportions que nous n'aurions jamais pu imaginer... L'occasion rêvée de vous faire une réputation, ainsi que quelques couronnes au passage. À moins d'une semaine de notre prochaine mission, une seule question demeure : quel camp choisirez-vous, et sortirez-vous vainqueur de cette lutte gigantesque ?

REJOIGNEZ LA BATAILLE

Le vaisseau lèvera l'ancre ce jeudi, le 17/11, et l’événement se terminera le lundi 21/11. Afin de célébrer ce week-end de bêta et la sortie imminente de Gigantic, les membres de Motiga ont décidé de nous offrir une perspective exclusive sur son développement dans une toute nouvelle vidéo :

 

Développer un jeu n'est jamais facile. Créer quelque chose d'inédit l'est encore moins. Mais qu'arrive-t-il lorsque l'on décide de concevoir un tout nouveau type de jeu, avec une nouvelle franchise, alors que le futur est incertain ? Dans ce premier épisode du Journal des développeurs, les membres de Motiga nous donnent un aperçu des coulisses du développement de Gigantic, et discutent de la façon dont ils ont surmonté les aléas de ce dernier.

 

 

Mais avant de décoller, voici comment vous préparer comme il se doit aux dangers du champ de bataille de Gigantic :

 

  • Veuillez téléchargez les dernières mises à jour de Windows, Visual Studio, et la dernière version de vos pilotes graphiques. Les pilotes obsolètes sont l'une des causes les plus fréquentes des problèmes au cours des phases de bêta du jeu.
  • Si vous avez déjà accès au jeu, attendez-vous à l'arrivée d'une nouvelle version sur Arc et Xbox One !
  • Si vous n'avez PAS ENCORE accès au jeu, vous pouvez obtenir une clé pour Arc ou Xbox One sur les sites de nos partenaires ! Retrouvez toutes nos distributions de clés sur Twitter !

 

La bataille fait rage, et les gardiens sont toujours en quête de nouvelles recrues à rallier à leur cause. Répondez à l'appel aux armes :

 

  • Ce week-end uniquement, téléchargez le jeu dans le Windows Store... sans prérequis ! AUCUNE CLÉ N'EST NÉCESSAIRE !
  • Si vous aviez déjà installé la précédente version de Gigantic via le Windows Store, vous devrez télécharger le nouveau client. Parcourez la boutique à la recherche de Gigantic, puis téléchargez à nouveau le jeu.

 

Voici notre plan d'attaque :

 

DÉBUT : jeudi 17/11 à 18 h, heure française

FIN : lundi 21/11 à 9 h, heure française

 

PLATEFORMES (CLÉ BÊTA REQUISE) : Arc, Xbox One

PLATEFORME (OUVERTE À TOUS) : Windows 10

 

MISES À JOUR : Les modalités de ce week-end :

 

  • 4 héros de la semaine : Aisling, Charnok, HK-206, Oncle Sven
  • 4 héros aléatoires : chaque joueur aura quatre héros supplémentaires choisis au hasard débloqués sur son compte. (Ne vous inquiétez pas, vous pourrez gagner de la monnaie en jeu, et déverrouiller les héros qui ne font pas partie de votre sélection hebdomadaire !)
  • 3 cartes : l'Écueil des fantômes, les Chutes du sanctuaire, le Rivage des sirènes
  • PAS D'ACCORD DE CONFIDENTIALITÉ : partagez votre expérience de jeu avec vos amis ! Streamez, prenez des screenshots et des vidéos, et partagez le tout avec la communauté ! Vous pouvez également nous montrer vos moments préférés sur Twitter et sur le forum officiel !
  • Progression sauvegardée : reprenez là où vous vous êtes arrêté le week-end dernier, et profitez de tous les héros que vous avez déjà débloqués !

RESTEZ À L'ÉCOUTE !

Rejoignez-nous pour notre week-end de streaming de Gigantic, au cours duquel plusieurs de nos streameurs favoris seront à l'honneur sur notre chaîne Twitch officielle. C'est le moment idéal pour voir le jeu en action, poser des questions, et apprendre les secrets des meilleurs joueurs de la communauté. Les développeurs de Motiga seront également là en personne, alors ne manquez pas l'occasion de rencontrer l'équipe de Gigantic !

 

 

À bientôt sur le vaisseau !

Contactez-nous
Fabio Lo Zito Senior PR Manager, Perfect World
Fabio Lo Zito Senior PR Manager, Perfect World
A propos de Gigantic

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l'un des leaders européens en matière d'édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d'expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d'informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE MOTIGA

Motiga est un studio de jeu indépendant basé à Bellevue, dans l’État de Washington, et a commencé le développement de Gigantic en 2012. Avec un effectif de plus de 80 développeurs, Motiga a pour mission de permettre à des professionnels passionnés de se dévouer à la création d’expériences de jeu magiques et hors du commun, afin de faire progresser l’industrie du jeu vidéo.

À PROPOS DE GIGANTIC

Gigantic est un MOBA d’action free-to-play développé par le studio Motiga où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans de redoutables batailles au travers d’environnements fantastiques variés. Chaque combat mettra à l’épreuve vos talents stratégiques et votre esprit d’équipe dans des parties au rythme effréné où vos choix seront aussi importants que vos réflexes. Seul venir à bout du gardien de l’équipe adverse pourra assurer la victoire. Gigantic donne vie à un monde peuplé de créatures merveilleuses, d’aventures et de dangers.