GIGANTIC: DÉBUT DU 2ème  WEEK-END DE BÊTA FERMÉE

GIGANTIC: DÉBUT DU 2ème WEEK-END DE BÊTA FERMÉE

Ce titre d'action PvP aux accents de MOBA offre des héros uniques, un univers féérique et du jeu en équipe stratégique

Mercredi 2 novembre 2016 — Mercredi 2 Novembre 2016 -- Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Motiga Inc. s'apprêtent à lancer le 2ème week-end de bêta fermée de Gigantic sur Arc, Xbox One, et Windows 10.

Cela fait à peine une semaine que les vaisseaux ont jeté l'ancre pour notre premier événement, mais ils ont déjà mis les voiles en direction du prochain week-end de bêta fermée. Alors que la première bêta fermée était l'occasion pour les joueurs de se refamiliariser avec Gigantic, cette fois-ci il s'agit d'une toute nouvelle version, apportant son lot de changements, de nouveautés, une nouvelle rotation de héros, et une expérience de jeu inédite sur Gigantic.

 

Nous ferons en sorte de vous fournir tous les détails croustillants dans les jours qui viennent, afin que vous soyez parés pour votre retour sur les champs de bataille de Gigantic lors du prochain week-end de bêta fermée !

QUE LA BATAILLE COMMENCE !

Tout débutera le jeudi 03/11, lorsque nous ouvrirons les serveurs à tous ceux qui nous ont déjà rejoints lors de la première bêta, mais aussi à tout un tas de nouveaux joueurs, afin qu'ils puissent eux aussi s'essayer au jeu !

 

Voici tout ce qu'il vous faut retenir :

 

DÉBUT : jeudi 03/11 à 17 h, heure française

FIN : lundi 07/11 à 9 h, heure française

PLATEFORMES : Arc, Windows 10, Xbox One

 

DÉTAILS :

 

  • 4 héros de la semaine : Seigneur Knossos, Mozu, Tyto le vif, Vadasi
  • 4 héros aléatoires : chaque joueur aura quatre héros supplémentaires choisis au hasard débloqués sur son compte. (Ne vous inquiétez pas, vous pourrez gagner de la monnaie en jeu, et déverrouiller les héros qui ne font pas partie de votre sélection hebdomadaire !)
  • 3 cartes : l'Écueil des fantômes, les Chutes du sanctuaire, le Rivage des sirènes
  • 0 Accord de confidentialité : comme pour nos autres événements de bêta, partagez votre expérience de jeu avec vos amis !
  • NOUVELLES spécialisations : personnalisez votre héros grâce à de puissantes améliorations de compétences.
  • NOUVEAU Tutoriel : apprenez les mécaniques de jeu de Gigantic dans cette visite guidée, puis lancez-vous dans la...
  • NOUVELLE Arène d'entraînement : testez votre puissance (et votre talent) dans cette Arène d'entraînement nouvelle formule !
  • NOUVEAU système de messages rapides : communiquez (avec des doublages !) avec vos coéquipiers en utilisant le système de messages rapides.
  • ...et attendez-vous à encore plus de nouveautés dans les notes de version de mercredi !

RESTEZ À L'ÉCOUTE !

Rejoignez-nous pour notre week-end de streaming de Gigantic, au cours duquel plusieurs de nos streameurs favoris seront présents sur notre chaîne Twitch officielle. Vous pourrez parler du jeu, poser des questions, les encourager et prodiguer vos conseils au moment du Clash, et même rencontrer des invités et des membres de l'équipe !

 

  • Pensez à ajouter la chaîne officielle de Gigantic à vos favoris sur Twitch : twitch.tv/gogigantic
  • Vous trouverez également d'autres streameurs de Gigantic à cette adresse : twitch.tv/directory/game/Gigantic
  • Si vous désirez streamer des vidéos sur la chaîne Gigantic ou partager du contenu via votre média de prédilection, vous pouvez postuler ici pour devenir un créateur de contenu officiel : Rejoindre les rangs des créateurs de contenu officiels

 

À bientôt sur le vaisseau !

 

---

 

N'hésitez pas à discuter de cet événement et bien d'autres sujets sur notre forum officiel : 2ème week-end de bêta fermée

 

 

Avec la sortie de toujours plus de jeux d'action en ligne basés sur un système de héros, la GROSSE différence qui permet à Gigantic de sortir du lot, ce sont ses gardiens. Ces gigantesques alliés se renforcent au fur et à mesure que les héros éliminent leurs adversaires et capturent les objectifs, renversant le cours de la bataille grâce à leur puissance extraordinaire. Tout au long du développement de Gigantic, les gardiens ont subi de nombreux changements et l'article de notre blog communautaire rédigé par Nick Mhley, Game Designer de Gigantic, révèle les différentes étapes de leur évolution au cours de l'année qui s'est écoulée. Consultez les articles de notre site officiel pour en savoir plus sur le développement de Gigantic et découvrir comment y jouer.

 

Gigantic est un jeu d'action compétitif free-to-play présentant les attributs d'un MOBA et développé par Motiga. Ne vous laissez pas tromper par l'apparente légèreté de ses graphismes enchanteurs ; Gigantic est un jeu destiné aux gamers passionnés où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s'affrontent dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d'un arsenal de sorts, d'épées, et d'armes à feu.

Pour plus d'informations sur la bêta fermée de Gigantic, dont les rotations des héros et la configuration système requise, rendez-vous sur le site officiel : https://www.gogigantic.com/

 

Si vous souhaitez recevoir des codes d'accès à la bêta fermée, n'hésitez pas à nous contacter.