PREMIÈRE MISE À JOUR DE CONTENU POUR GIGANTIC : EXILE IN THE NORTH

PREMIÈRE MISE À JOUR DE CONTENU POUR GIGANTIC : EXILE IN THE NORTH

Un nouveau héros, des améliorations de gameplay et des skins à thème hivernal arrivent sur le MOBA d'action disponible via le Game Preview Program sur Xbox One et Windows 10

Vendredi 20 janvier 2017 — AMSTERDAM – Perfect World et Motiga ont annoncé aujourd'hui la première mise à jour de grande ampleur de Gigantic, Exile in the North, pour Xbox One et Windows 10. Cette mise à jour de contenu apporte un nouveau héros, des améliorations du gameplay ainsi que de nombreux skins inédits, et est disponible dès maintenant sur les deux plateformes. Le MOBA d'action free-to-play est actuellement en bêta ouverte au sein du Game Preview Program sur Xbox One et sur Windows 10 via le Windows Store. Il sortira également sur Arc (PC Windows) à une date ultérieure.

La nouvelle mise à jour Exile in the North offre l'accès à un nouveau héros : Pakko, le gentil géant qui soufflera un vent de fraîcheur sur la bataille. Cette jeune créature joviale se glisse dans la mêlée pour jouer avec ses adversaires avec une force et une agilité surprenante. Grâce à ses frappes au corps-à-corps et ses attaques de glace, Pakko est une véritable force de la nature au tempérament givré.

Au cours des prochaines semaines, Exile in the North verra l'arrivée de nouvelles créatures ainsi que de skins de héros et d'armes à thème hivernal. Pakko, qui adore se déguiser en d'autres héros de Gigantic, ouvrira le bal avec sa tenue « Ze suis Taïdo ! » ; suivi par Wu et Tripp qui ont tous deux bénéficié de deux skins de héros hivernaux et d'un nouveau skin d'arme.

Exile in the North offre également de nombreuses mises à jour de gameplay améliorant l'expérience de jeu, dont une augmentation de l'efficacité des Boosts de couronnes, et des bonus d'honneur pour les joueurs qui se retrouvent en infériorité numérique après la déconnexion ou l'abandon d'un allié et continuent bravement à se battre. Des skins de maîtrise de héros pourront également être déverrouillés au fur et à mesure que les joueurs apprendront à maîtriser leurs héros de prédilection. 

Et ce n'est que le début de l'aventure sur Exile in the North ! De nouveaux objets sortiront chaque semaine au sein de cette nouvelle et première mise à jour.

Pour plus d'informations sur Gigantic, rendez-vous sur le site officiel : https://www.gogigantic.com/fr/

[FR] Gigantic - Présentation de héros : Pakko

Pakko
Gigantic_ExileintheNorth_Logo
Tripp
Wu
Pakko_02
Pakko_03